Chez Vindress, notre objectif est de rendre chaque achat aussi sans stress que possible. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’expédition, lisez la suite ci-dessous.

Commandes aux États-Unis

  • Vindress fournit une étiquette d’expédition prépayée et assurée à chaque vendeur lorsqu’une robe est vendue (dans les 48 inférieurs). Si vous habitez en dehors des États-Unis contigus, l’expédition sera un coût supplémentaire.
  • Une signature sera requise pour que les acheteurs reçoivent leur robe.
  • Les acheteurs recevront une étiquette d’expédition prépayée et assurée de Vindress s’ils retournent la robe.

Commandes internationales

Bien que nous ne soyons pas en mesure d’accepter des vendeurs internationaux pour le moment, nous sommes en mesure d’expédier aux mariées du monde entier! Il y a quelques éléments importants à prendre en compte :

  • Les frais d’expédition internationaux varient et sont calculés par emplacement au moment du paiement.
  • Les droits d’importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l’article ou les frais d’expédition. Ces frais sont à la charge de l’acheteur. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant de faire votre achat.

Choses à noter

  1. Vindress n’expédie pas aux boîtes postales, aux services de boîte aux lettres et ne permet pas l’utilisation de services de réexpédition.
  2. Les délais de livraison sont des estimations, nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison, mais nous ferons de notre mieux pour fournir des estimations d’UPS.
  3. Tous les acheteurs recevront un lien avec un numéro de suivi et sont encouragés à s’inscrire aux alertes d’expédition.
  4. Une fois qu’un envoi est en cours, les changements d’adresse et de date de livraison ne sont pas autorisés. Si vous avez besoin d’apporter un changement, veuillez contacter notre équipe immédiatement, car des frais UPS supplémentaires peuvent s’appliquer.


Expédition urgente

L’expédition terrestre est incluse pour tous les achats dans les États-Unis contigus.

L’expédition urgente peut être achetée à un coût supplémentaire – contactez-nous avant de commander votre robe avec:

  • Votre code postal
  • La date à laquelle vous devez recevoir votre robe au plus tard
  • Le(s) lien(s) de la liste de robes pour celle que vous souhaitez acheter

Nous communiquerons avec eux pour confirmer leur adresse, la rapidité avec laquelle ils peuvent rassembler tout ce dont nous avons besoin, puis nous vous enverrons des options pour les délais et les coûts d’expédition.

Chaque vendeur sur notre site est une personne individuelle comme vous – elle garde sa robe stockée à la maison jusqu’à ce qu’elle se vende. La plupart des vendeurs sont très accommodants car ils comprennent l’importance et veulent que la vente se produise, mais ils peuvent être au milieu de quelque chose (des vies occupées ces jours-ci!) et incapables de se déplacer aussi rapidement que nécessaire.

Les vendeurs ont 48 heures à partir du moment où nous créons une lettre de voiture pour qu’ils aient la robe au bureau de poste. Nous pouvons toujours leur faire comprendre l’urgence de la commande, mais nous ne pouvons pas garantir qu’ils seront en mesure de s’adapter à un calendrier précipité.